06.29.64.80.95 rabia@lumierez-vous.com

Quand et pourquoi demander un soin énergétique ?

La maman d’une amie, qui ont toutes les deux reçues un soin à distance il y a plusieurs semaines de ma part, est depuis quelques jours dans un état de santé qui préoccupe énormément sa fille.

En prenant de ses nouvelles, je lui  rappelle qu’elle peut redemander un soin, dans le but de booster son système immunitaire et récupérer de l’énergie dont elle est bien vidée. Elle accueille ma proposition et répond qu’elle me sollicitera quand elle ira mieux.

Mais…c’est aussi, et surtout, quand vous n’êtes pas en forme que le Reiki intervient dans toute sa beauté et générosité. L’énergie universelle est tellement belle et puissante, qu’elle est là surtout pour vous aider à aller mieux. Pas uniquement pour rester au mieux.

Pour rappeler les bienfaits sommaires du Reiki :

  • Détend, apporte sérénité au corps
  • Calme le mental qui turbine
  • Diminue la fatigue
  • Améliore la qualité de sommeil
  • Revitalise le système immunitaire
  • Harmonise les chakras : ouvre les chakras fermés, régule les chakras trop ouverts
  • Effectué sur plusieurs séances, soigne les blessures physiques, les bleus sur le corps
  • Diminue stress et état dépressif
  • Dans le cadre de son apprentissage, la pratique de l’auto-traitement quotidien améliore considérablement les douleurs en cas de maladie chronique (endométriose…)

La réception ou la pratique régulière de soins énergétiques fera de vous une nouvelle personne. Plus détendue, plus calme. C’est un cadeau à vous faire, vous apporter du bien-être, pour incarner le mieux-être, au quotidien.

Le Reiki vous aide à aller mieux. Mais aller bien, c’est œuvrer pour soi, tous les jours. Tous les jours, faites quelque chose uniquement pour vous, en conscience. Entretenez votre bien-être. La sérénité gagnée aujourd’hui peut disparaître demain si vous ne l’entretenez pas, si vous ne prenez pas conscience qu’il n’y a que vous qui pouvez agir. Tout est fluctuant, tout est impermanence. Les énergies changent. Et  le monde change car vous changez.

En calmant le rythme du hamster dans votre tête, Le Reiki vous aide à être ancré-e, à  être dans l’ici et maintenant. Car il n’y a que maintenant que vous vivez. Hier n’existe plus. Demain est illusion.

Important à savoir :

les ressentis sont différents pour chacun. Jules peut partir comme une fusée à la fin de la séance, et se retrouver à plat 3 heures plus tard. Caroline peut être à plat en fin de séance et aller en boîte (si si ça va re-exister un jour) en fin de journée. Aurélie peut ne rien ressentir physiquement lors de la séance, alors que Grégoire peut sentir picotements, vibrations dans son corps. Chaque corps en début de séance arrive avec son lot d’émotions, de vécus, qui n’est le même chez personne d’autres.

Et un impératif à respecter, faute de quoi le Reiki ne se pratique pas : un soin énergétique se réalise uniquement sur demande du receveur. Ou des parents dans le cas d’un enfant. Le libre arbitre est à respecter. Et surtout dans le cas d’un non consentement, l’énergie ne passera pas.

Et vous pouvez également apprendre le Reiki, pour le pratiquer sur vous-même, vos proches, vos animaux et vos plantes. En tant que Maître enseignante, je propose des initiations des 4 degrés du Reiki Usui.

Collectif à l’occasion de Pleine Lune, en individuel ou à distance, n’hésitez pas à me faire part du type de séance que vous souhaitez.

Pour les tarifs, c’est ici 🙂

Soyez de ceux qui prennent leur bien-être en urgence plutôt que leur mal en patience 🙂