06.29.64.80.95 rabia@lumierez-vous.com

Pourquoi ne voulez-vous pas aller mieux ?

La réponse est simple : parce que vous avez peur.

Beaucoup me répondent que ce n’est pas simple de se libérer de ses peurs. Je disais la même chose !

La prise de conscience est indispensable pour enclencher le processus qui mène à la libération. La zone de confort porte bien son nom : vous vous y sentez bien. Oui, mais comme le dit  très souvent mon ami chaman Emmanuel Schaal (https://chamanisme.espc.fr/), le confort tue.

Pour ma part, la prise de conscience je l’ai eu il y a un peu plus de 2 ans. Quand j’ai réalisé que l’autre n’est pas responsable de mes émotions et de facto que je ne suis pas responsable des siennes. J’ai commencé à demander de l’aide, car je n’arrivais pas à avoir des réponses aux questions que je me posais. Et j’ai fait le choix, d’abord et surtout pour moi, d’aller mieux. Car il n’y a que moi qui peux agir.

J’ai découvert le Reiki pour m’apaiser. J’ai compris que la beauté est là vous posez votre beau regard intérieur. J’ai découvert l’Amour de soi et compris que ce n’est pas de l’égoïsme. J’ai appris que la Vie est faite de choix, et qu’il n’y en a pas de mauvais. J’ai appris que les erreurs n’existent pas, que tout est expérience. Surtout j’ai appris que cette Vie est la mienne, et que j’en suis la créatrice. Et j’ai compris que si je ne me sens plus à ma place, il n’y a que moi qui puisse agir. Mon épanouissement ne tient qu’à moi, et j’ai décidé de ne pas faner.

J’ai appris les notions de fréquences vibratoires. Qu’on attire à soi ce que l’on vibre. Que la colère et la rancœur ne font de mal qu’à celui qui l’entretient. Que l’attachement ce n’est pas de l’Amour. Qu’il n’y a que l’Amour qui est la solution. L’Amour inconditionnel, le plus pur, celui qui se donne sans conditions. Celui qui se vit, qui est tellement beau qu’il ne peut se décrire.

Il y a plusieurs mois, j’ai  quitté l’emploi que j’occupais depuis 18 ans. Jusqu’à il y a 2 ans, jamais je n’aurais pensé oser me jeter dans l’inconnu, sans savoir de quoi demain sera fait. J’étais sûre de ma décision. J’ai décidé d’écouter mon cœur, je me suis abandonnée à lui, il connaît le chemin qui me mène au meilleur qui m’attend.

Dernièrement mon ami Emmanuel, m’a dit que les peurs on ne peut pas toujours les vaincre à coup d’affirmations positives. Nous avons tous en nous des guerriers-ères qui nous font nous dresser devant ce-ux qui cherche-nt à nous déstabiliser. Les peurs que veulent nous faire vivre notre mental –que je qualifie de hamster- sont  de cet acabit. Les peurs sont des illusions, elles n’existent pas. Elles sont des productions de notre mental, héritage de nos croyances et conditionnements qui nous commencé à nous être transmis dès notre venue sur Terre, voire même avant.

Nous sommes dotés d’un potentiel infini, nous pouvons réaliser tout ce que nous souhaitons, si nous le décidons.

Faites vos choix avec votre cœur. Le cœur n’a pas peur. Il veut aller mieux, il veut que vous le remarquiez et lui donniez la place qu’il mérite. Agissez pour Vous, maintenant. Vous n’avez pas le temps ! Savez-vous ce que vous allez vivre dans 15 minutes ? non vous ne le savez pas.

Vous êtes la personne qui comptez le plus dans votre Vie. Décidez de vous libérer de ces chaînes qui vous empêchent d’aller à votre rencontre. Sortez de cette zone de confort qui vous éloigne chaque jour un peu plus de vos rêves d’enfants. Consacrez-vous : offrez-vous un soin énergétique, des fleurs, cuisinez enfin ce plat que vous aimez, faites-vous des cadeaux !

Et si vous ne savez pas comment faire, dites vous que demander de l’aide n’est pas un signe de faiblesse, mais un acte de courage et un merveilleux geste d’Amour envers vous.

Décider de changer, décider d’aller mieux, c’est s’Aimer, c’est se libérer des peurs.

Et vous…quand allez-vous décider d’aller à Votre rencontre ?