06.29.64.80.95 rabia@lumierez-vous.com

Cette pratique n’est pas très connue en France. Depuis que je m’y suis formée, je n’ai encore rencontré personne qui la connaisse.

Méthode de développement personnel créée par Vianna Stibal, elle permet entre autres choses, de descendre à l’origine de ce qui cause aujourd’hui le blocage que vous vivez. 

Le praticien s’installe en ondes Theta, cet état qui se situe entre la veille profonde et le sommeil. Les commandes de transformation sont passées à Celui qui est plus grand que nous. Appelez Le comme vous voudrez. En ThetaHealingⓇ, il n’y a pas de religion, pas de sectes. Le praticien commande, et est témoin de la réalisation.

Comment ça se passe : dans un premier temps, il est demandé au receveur ce qu’il souhaite changer dans sa vie.

Je l’invite pour ma part à fermer les yeux pour répondre aux questions qui suivront, car il se laissera volontiers aller.

Il appartient alors au praticien de déterminer si on touche à l’origine du mal-être…En général, c’est l’expression corporelle/émotionnelle du receveur qui l’aiguillera dans ce sens…

A l’aide d’un test musculaire, le praticien et le receveur testeront le subconscient qui infirmera ou confirmera la croyance limitante qui aura été devinée.

S’en suit alors un travail d’instillation de sentiments. Kèskeucè ?

Je m’explique : prenons l’exemple que vous venez me voir car vous souhaitez enfin avoir confiance en vous au quotidien. Avec ce blocage qui vous pourrit la vie à chaque fois que vous souhaitez entamer quelque chose de nouveau, vous vivez des sentiments comme : je n’y arriverai de toute façon pas / je ne suis pas à la hauteur / je n’ai jamais rien réussi dans ma vie / je ne vaux rien etc…..

 

La séance se déroule en plusieurs parties : 

Au préalable, est réalisée une lecture du corps, pour déceler les parties du corps physiques où peuvent s’être installées des douleurs, des tensions etc…avec l’accord du receveur, il est commandé un soin énergétique.

Vient ensuite, ce qui est à mon sens l’application principale de cette merveilleuse méthode : la transformation de la croyance limitante.

Dès que la croyance limitante sera transformée, il est impératif que vous soient téléchargés (ouais je sais ça fait développement-perso-geek), de nouveaux sentiments qui vont avec la croyance transformée, pour que votre subconscient ne se dise pas “d’où elle sort cette nouveauté, y’a rien qui va avec, c’est quoi ce bordel ! on efface ça et on revient comme avant !”

A la nouvelle croyance par exemple de “J’ai confiance en moi à chaque instant”, il pourra être instillé des sentiments comme “je suis libre d’agir comme il me semble juste / j’ose aller de l’avant et en ressens de la  fierté / je suis alignée avec ce que je ressens etc….

Il n’y a pas de limite à ces instillations (juste pas pendant 3 heures non plus 🙂 ) Sauf que chacun des sentiments doit être validé par le receveur avant la réalisation de la commande.

La lecture intuitive et la transformation de la croyance limitante sont pour moi les deux principaux piliers d’une séance de ThetaHealingⓇ. 

Mais il est possible de traiter beaucoup d’autres aspects de votre vie avec cette merveilleuse pratique.

Par exemple, il est possible de récupérer vos fragments d’âme, chez “cette” personne. Vous savez quand vous sortez amoché d’une relation, que vous avez mis des plombes à vous en remettre, ou que vous n’arrivez pas à l’oublier. Vous savez, cette personne que vous recherchez dans toutes celles que vous rencontrez. Vous en avez déjà eu dans votre vie hein des comme ça ?!

Moi qui pensais avoir tout réglé avec mon ex (fini il y a 15 ans je précise), et bien j’ai pleuré comme une madeleine quand j’ai fait la séance…

C’est extrêmement libérateur…

Que peut-on faire d’autres ?

  • Communiquer avec vos anges
  • Comprendre ce qui vous rend malade
  • Créer votre rêve (c’est top ça !!!!)
  • Appelez votre âme soeur (rigolez pas c’est vrai !!)
  • Réaliser un nettoyage énergétique (vous n’avez pas idées de ce qui peut vous être balancer comme crasses par votre entourage > ça ça vous pollue, ça vous plombe, ça vous rend tout gris, lourd etc…)

Une séance de Theta peut se réaliser sur quiconque en fait la demande (comme le Reiki ou la sophrologie). Pour les enfants en bas âge, genre moins de 10 ans, nous passerons par la mère. Si elle est ok bien sûr.

Comme en sophrologie, et contrairement au Reiki, il n’y a pas de contact physique entre praticien et receveur.

Néanmoins, un contact visuel est nécessaire. Aussi, les séances se déroulent en présentiel, ou en visio, comme en sophrologie.

Je tiens juste à vous informer d’une chose importante : une séance de ThetaHealingⓇ ça peut sonner. Pourquoi ? parce ça réveille des choses présentes et enfouies depuis tellement longtemps. Vous pouvez vivre le changement, immédiatement, ou plusieurs jours voire semaines plus tard.

Il est plus que temps de créer la Vie que vous souhaitez, la votre, comme vous la voulez.

Si vous êtes prêt, alors nous pouvons le faire ensemble 🙂